Le festival somatique de Montréal !

RESSENTIR - APPRENDRE - GRANDIR


C'est terminé !

Mais vous pouvez toujours acheter la Collection Festival à 100$.

Andréa Pallotto - Feldenkrais - festival somatique

La collection du Festival somatique de Montréal - $75

Assurez-vous de ne rien manquer !

Une valeur totale de plus de 200$ pour le prix de 100$.

 

Soutenez les artistes !

Tout l’argent de votre achat est remis directement aux artistes impliqué-e-s et au soutien des futurs Festivals somatiques GRATUITS.

Leçons supplémentaires !

Vous recevrez un téléchargement avec tous les cours (sauf deux) et d’autres cours d’autoformation que les artistes offrent, et des rabais sur des leçons privées.

Utilisez le code "extra" pour 25% de réduction sur votre achat.

Andréa Pallott - Feldenkrais - Somatic Festival

Que pouvez-vous apprendre de ces cours somatiques ?

La curiosité et la créativité

Les cours somatique sont construits uniquement pour le corps / l’esprit individuel de chaque personne. Mettre l’accent sur ce que vous ressentez plutôt que sur ce que vous êtes censé ressentir vous permet de vous ouvrir à la curiosité et à la créativité. Au lieu d’essayer d’atteindre une norme, vous remarquez ce que vous faites réellement et prenez une décision sur ce que vous voulez faire. Si vous vous autorisez ce processus, vous constaterez que vous développerez plus de curiosité pour vous-même et le monde et vous prendrez conscience de toute votre créativité !

Une indépendance incroyable

Les cours de prise de conscience par le mouvement sont conçus pour enseigner et non pour réparer. La citation «vous donnez un poisson à un homme, il mange pendant un jour, vous apprenez à un homme à pêcher, il mange pour la vie», est très applicable ici ! Ces leçons vous apprennent à ressentir ce que vous faites, donc la prochaine fois que vous vous blessez, vous saurez comment vous améliorer. Comme c’est incroyablement indépendant ! Et plus vous suivez de cours, plus vous développez cette indépendance dans une variété de situations !

Facilité, confort, bien-être.

La meilleure partie des classes somatiques c’est la sensation quand vous finissez une leçon ! Comme ces leçons sont construites sur des mouvements humains fondamentaux, une fois que vous avez compris le mouvement (aussi petit soit-il !), vous sentez la libération des muscles qui travaillent plus fort que nécessaire, puis, la libération de tout votre corps parce que tout est connecté ! La fin des cours vous permet de réaliser tous les changements que vous ressentez. La partie incroyable est que votre cerveau enregistre cela pour l’avenir ! Et voilà ! Une fois la leçon finie, vous commencez à bouger avec tellement d’aisance et vous vous sentez si bien.

Achetez-le maintenant

15% off Montreal Somatic Festival Collection if you buy now Ignorer

Inscrivez-vous et tenez-vous au courant du festival

Vous ne recevrez que des mises à jour sur le festival une fois que nous commencerons la publicité en juillet.